l'affichage extérieur mobile

Même si la technologie avance à pas de géant, l’affichage reste toujours autant utilisé par les annonceurs.

Sa bonne santé s’explique paradoxalement par l’explosion de la publicité digitale ayant pour spécificité la segmentation… et ses défauts, car plus on segmente, plus la cible rétrécie. De ce fait les annonceurs voulant « toucher » toutes les catégories de leur zone de chalandise ont le choix entre multiplier les « encarts pub » sur le net, donc le prix, ou utiliser des supports dits  « mass médias » (affichage, télé, radio).

Cependant, les zones de diffusion télé ou radio correspondent rarement à votre propre zone de chalandise. Il est donc difficile de ne payer que le prix  correspondant à votre zone sur ces supports.

L’affichage extérieur mobile, au contraire, de par sa mobilité et rapidité de déplacement, répond à cette problématique.

De plus, Visual Affiches à mis en place une politique tarifaire prenant en compte différents critères de votre propre commerce afin d’avoir le prix le plus « juste » possible.

Alors, si vous vous demandez quel support publicitaire s’adapte le mieux à votre zone de chalandise afin d’obtenir le meilleur ratio ? La réponse est Visual Affiches !